Vente de Parmesan au profit des Enfants de Marthe jusqu’au 7 novembre 2021

Le « Parmigiano Reggiano » que nous vous proposons est produit par un producteur italien qui allie les traditions et la rigueur aux technologies modernes.

Pour produire un parmesan de qualité et contrôler l’ensemble des étapes de production, ce producteur travaille en circuit court. Il cultive lui-même ses champs pour avoir le meilleur fourrage qui soit et ainsi, nourrir ses vaches qui donneront le meilleur lait possible pour produire le meilleur des « Parmigiano Reggiano ».

Les meules sont ensuite entreposées dans la fromagerie pour un long affinage (36 mois) dans le respect des traditions et des cycles naturels.

En cette fin d’année, pour profiter des saveurs qui vous transporteront en Emilie-Romagne et soutenir notre association :  

** Cliquez sur ce lien pour télécharger le bon de commande (Nous vous proposons se succulent parmesan AOP en paquets sous vide d’1 kg environ au prix de 28 euros))

** Merci de bien vouloir le compléter , d’y joindre le règlement par chèque à l’ordre de l’association « Enfants de Marthe » et de le transmettre à l’adresse suivante :  Association Enfants de Marthe – 2 rue de l’Eglise – 67117 FESSENHEIM-LE-BAS

** Transmettez votre commande avant le 7 novembre 2021.

** Votre parmesan qui se conserve plusieurs mois pourra être retiré au siège de l’Association. 

Comment le conserver et le cuisiner ?

Pour plus d’informations, cliquer sur ce lien.

Retour haut de page